Réservations

Paiements 

  • Les paiements au propriétaire sont faits en transférant les montants sur le compte financier du propriétaire précisé dans le contrat conformément aux modalités spécifiques

  • Le paiement de l’acompte (50% du montant total de la réservation) se fait dans les 15 jours suivants la réservation
  • Le paiement du solde de la totalité du loyer et de la caution se fait 1 mois avant l’arrivée
  • Le nettoyage final est inclus dans le loyer

Le locataire est civilement responsable des dommages causés par sa faute à la propriété, à son contenu ou à d’autres. Tous les dommages doivent être signalés au propriétaire, avant le départ du locataire.

Caution et Assurance

  • La caution sera appliquée lors de la période de location pour couvrir les coûts des réparations ou des remplacements résultant de dommages ou pertes que le locataire a causé à sa chambre et à tous autres espaces mis à sa disposition par sa réservation et/ou à leur contenu respectif.  Le montant de la caution sera de 500€ à payer au plus tard la veille de son arrivée sur place. Elle sera payable vers le même compte que celui utilisé pour payer la réservation et comportera en communication : l’objet du payement (réservation et/ou caution), le n° de la chambre et/ou le créneau horaire pour la piscine ou les vélos, la date de réservation et le nom auquel la réservation est effectuée.

  • Toutefois cette caution ne sera pas due, si vous nous communiquez une copie d’un contrat d’assurance familiale en bonne et due forme (attestation de la compagnie ou du courtier) confirmant la validité du contrat pendant la période louée.
  • Pour la location des vélos, une caution de 300€ par vélo sera demandée avant le départ des vélos.
  • Les cautions seront toutes restituées s’il n’y a pas de dégradations dans les quinze jours. Si vous êtes responsable involontaire d’une dégradation quelconque, merci de la signaler avant votre départ, cela facilitera les choses. Les défauts avant votre arrivée vous seront signalés, si vous en remarquez d’autres merci de nous en avertir au plus vite.

Annulations

  • Toute résiliation par le locataire du contrat de location doit être exprimé par écrit ou par mail.

  • En cas de résiliation par le locataire, les termes suivants s’appliquent :
    • Plus d’un mois avant la période de location : la totalité vous est remboursée
    • Moins d’un mois avant la période de location , ou en cas de non présentation à la date de réservation au lieu du séjour : il n’y aura pas de remboursement des montants déjà versés.

Règles générales

  • Les tarifs s’entendent toutes taxes comprises 

  • Les chèques repas et les tickets restaurants ne sont pas acceptés.
  • Les animaux sont interdits
  • Il est interdit de fumer dans l'ensemble de l’établissement, de même que sur les terrasses communes. Un espace pour fumeur avec cendrier est situé plus bas que le parking.
  • Le locataire s’engage à respecter la capacité maximale pendant toute la durée du séjour
  • Le locataire doit toujours traiter sa suite avec soin et respect en bon père de famille. Il est interdit de faire des nuisances sonores et en particulier après 22h.
  • Le WIFI est offert et le code est affiché dans l'espace Tranquilou. Usage de l'accès Internet en bon père de famille.
  • Nous ne disposons pas de lits d'appoint ni d'équipements pour bébés et enfants.
  • Tout évènement non repris dans cette liste sera soumis à la seule appréciation du propriétaire, dans le cadre de ce qui est autorisé par les lois en vigueurs.

Reglement d'ordre intérieur